Comment tout a commencé
Les fondateurs de la ligne SwissGetal étaient actifs dans le secteur de la beauté bien avant la création de SwissGetal et possédaient plusieurs salons de beauté en Suisse. Cependant, les lignes cosmétiques conventionnelles n'étaient pas assez efficaces pour le couple, ils ont donc voulu combiner leurs connaissances dans leur propre ligne cosmétique. L’idée de SwissGetal est née.
1985
Le prénom Swissgetal
Tout en se promenant dans les forêts suisses et en respirant l'air pur et humide, le couple philosophe sur le nom de leur prochaine ligne de cosmétiques. Inspiré par les feuilles fraîches et saines des arbres, il est devenu de plus en plus clair que le nom de la marque devait incarner ce magnifique paysage.
Le nom de marque « SwissGetal » est né des mots « suisse » et « végétal » (légume).
1991
Recherche & Développement
La nature suisse et sa flore étant très importantes pour les fondateurs, la ligne cosmétique SwissGetal se voulait une symbiose entre ingrédients naturels et composants efficaces. Cette combinaison entraîne l’activation et la régénération de vos propres cellules cutanées.
Après une collaboration avec les laboratoires les plus renommés et actifs au niveau international, la solution a été trouvée pour unir nature et technologie : la « biotechnologie cellulaire ».
1997
Lancement sur le marché de SwissGetal
Après une phase de tests approfondis et intensifs de quatre ans, la ligne SwissGetal a été lancée en 1997 et introduite avec succès sur le marché cosmétique.
1997
Propre laboratoire
Dans le cadre d'une transition en douceur, les produits SwissGetal ont été fabriqués dans nos propres laboratoires et installations de production. Cela signifiait que la qualité de la production des produits pouvait être contrôlée de manière optimale et que nous pouvions également répondre de manière flexible aux demandes internationales.
1999
La prochaine étape de la cosmétique cellulaire
Au cours des années suivantes, la cosmétique cellulaire s'est encore développée, de sorte qu'au bout de quelques années, des cellules souches ont été découvertes dans les cosmétiques. SwissGetal a été l'une des premières marques à intégrer immédiatement cette innovation dans ses produits. C’est ainsi qu’est née la combinaison unique de cellules fraîches et souches et d’autres principes actifs.
2002
La prochaine génération
Après 19 ans d'activités commerciales réussies dans le monde entier, Claudia et Salvatore ont également fait des annonces privées réussies. C'est avec grand plaisir qu'ils ont pu annoncer que leur fils Gioele Primoceri ainsi que leur fille Virginia Primoceri souhaitaient rejoindre l'entreprise. La deuxième génération de SwissGetal est créée.
2013
L'avenir
Toute la famille a l'ambition passionnée de développer continuellement SwissGetal et de l'enrichir des dernières innovations.
Le laboratoire et les installations de production de SwissGetal sont également constamment modernisés afin d'offrir des conditions parfaites pour la recherche, le développement et la production.
Aujourd'hui encore, SwissGetal est une ligne de cosmétiques haut de gamme qui impressionne les clients du monde entier avec des produits efficaces et de qualité suisse.
2019